NOTRE GUÉRISSEUR INTÉRIEUR

Home  >>  Articles  >>  NOTRE GUÉRISSEUR INTÉRIEUR

NOTRE GUÉRISSEUR INTÉRIEUR

22
Nov,2015

4

Il faut soigner la personne, pas la maladie. 

TOUT SURGIT DE L’INTÉRIEUR

Bien qu’il aie été reconnu que les maladies soient reliées à nos émotions, donc qu’elles émergent de l’intérieur, il est autant plus agréables de savoir que, dans ce même intérieur nous possédons aussi tout ce dont nous avons besoin pour y remédier. Dans notre corps,  il y a la plus complète des médecine  (ainsi que sa propre pharmacie) pour nous guérir de tout ce que nous nous affligeons chaque jours, consciemment ou non.

NOTRE SYSTÈME GUÉRISSEUR

Reconnaître et honorer notre système guérisseur c’est savoir que nous sommes responsable de notre propre bien-être et que nous possédons tous les outils internes pour créer le niveau de bien-être que nous voudrons atteindre. De plus en plus nous prenons conscience que la plupart des maladies sont inévitables mais que la médecine traditionnelle n’est pas la seule option pour y faire face.

CORPS, ESPRIT, ÂME

L’univers des médecines alternatives et guérisons énergétiques nous ouvre des portes sur un champs de possibilités voulant que l’être humain; (corps, esprit, âme) soit naturellement capable de se guérir et que notre corps est apte à fournir  lui même ses propres médicaments en sécrétant les fluides nécessaires dépendamment de chaque situation. Il n’est pas question ici de se détourner de la médecine mais en sachant que l’on peut participer activement à notre guérison et en devenir responsable, cela peut nous fournir la motivation nécessaire à prendre notre vie en main.

DES OUTILS PUISSANTS

On  confirme que, avoir une attitude et un état d’esprit positifs et aussi apprendre à gérer ses émotions sont de puissants outils pour nous aider à améliorer notre contact conscient avec notre système guérisseur. Tous les mécanismes du corps humain ( physique, émotionnel et psychique ), s’unissent avec l’énergie vitale pour déclencher le processus de guérison qui nous permettra de retrouver notre état normal car être malade ce n’est pas notre état original.

AVEZ-VOUS DIT «MIRACLE»?

On croie que dans les années à venir les mécanismes de guérisons spontanées seront de plus en plus fréquents et étudiés. Quand les médecins reconnaissent que la guérison à eu lieu mais qu’ils ne savent pas comment, c’est que nos ressources internes d’auto-guérison se sont activées spontanément pour provoquer cette guérison.

S’aligner avec notre guérisseur intérieur; c’est écouter notre Âme…

4 Comments so far:

  1. JJacques Boutin dit :

    Je trouve ton article très cohérent, en tenant compte de l’adversité comme faisant partie du tout.

    En effet, j’ai pu moi-même expérimenter le pouvoir guérisseur interne, la pensée et les émotions y sont très étroitement liés. Comment pouvons nous encore croire que la guérison viens des autres et des produits miracles (ou pas) comme conduire et faire entretenir sa voiture, les deux sont intimement lié, sinon ça précipite inévitablement la fin utile du dit véhicule.
    Je m’abonne a ton site pour les prochains articles. Merci
    Namasté

    • Lyne Roy dit :

      Je te remercie énormément pour cette belle appréciation de mon article. Effectivement, pour l’avoir expérimenter moi aussi, je sais pertinemment que le pouvoir de notre système guérisseur est infini. C’est pour moi un privilège de t’accueillir sur mon site. Bonne lecture et au plaisir de te relire. Namasté

  2. Anonyme dit :

    Très intéressant Lyne et très actuel comme article..merci bonne continuité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *